Instalive-22h22-19 AVRIL 2018


Cadeau supplémentaire, ce dessin sans SOUN me tenait à cœur car je n'aime pas dessiner de corde de pendu mais là j'ai trouvé autre-chose.

Ce jeudi ce n'était pas Instalive mais Facebook live pour casser le rythme. Et finalement ce n'était pas une mauvaise chose car le live Facebook ne coupe pas au bout d'une heure et la rediffusion reste en ligne tant que je le souhaite. Par-contre je galère pour récupérer les vidéos Facebook en bonne qualité! (Vous avez un tuyau pour ça?) je ne sais pas encore où ce fera donc le prochain live. 



Vous étiez plus nombreux et j'ai réussi à suivre la discussion en cours avec plaisir alors que je m'étais mis en tête de construire ma paire de lunettes avec les bonnes proportions...retour en géométrie.
De plus il y a eu un salut des bodyworkes >>> si vous cherchez une plateforme pour parler de tatouage et de modification corporelle c'est le forum français à scanner. L'équipe des modos est bienveillante et le forum est saint à mon goût; c'est ouvert et relativement qualitatif. 
Pas besoin de se loguer pour visiter le forum: 

Je voulais en parler hier soir et je n'ai pas pu: j'ai découvert la série CALLS de Canal+ et je suis convaincu. Le format est minimaliste, il laisse place à l’interprétation sans fumisterie et l'habillage visuel est très subtil. C'est drole car ça va à l'inverse des dessins du jeudi soir (communication no verbale) et pourtant je trouve des similitudes. On synthétise sa pensée quand on est privé d'un sens...on finit par mieux communiquer j'ai l'impression.
Je peux donc dire que ça m'inspire pour finir de "mettre en images" le projet "confiance" réalisé en automne 2016...dont je n'ai toujours pas fait le compte rendu! 

Voilà l'épisode 07 de CALLS, (c'est mon préféré et ça peut se regarder dans le désordre) mets toi dans le noir, mets un casque et prends 10 minutes pour vivre ça:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message