Instalive-22h22-29mars 2018


Je ne m'en étais pas rendu compte mais on a passé les 10 dessins en live cette année et je ne me lasse pas d'avoir pris cette direction sur la communication. Malheureusement j'ai pris une partie du live de ce soir pour parler de la nouvelle émission "tattoo cover":
qui a eu son premier épisode ce soir et je ne vous recommande pas de "consommer" ce produit pour vous éduquer ou aller plus loin dans le tatouage. En dehors de la sympathie des personnages et le fait que c'est en version originale je n'ai pas l'impression que l'émission bénéficie d'une prestation supérieur et identitaire qu'une autre émission américaine n'a pas déjà développée il y a dix ans.

Je ne remets pas en question la qualité de l'émission mais plutôt son intérêt dans une France où le tatouage est déjà démocratisé.

Mais n'allons pas plus loin j'ai des dessins et une vidéo à vous montrer. Je ne lâche pas ma transversale sur la communication et je continuerai mardi prochain avec la suite d'ABOISSON et jeudi avec le live de 22h22.

Belle soirée, à vos commentaires, j'ai oublié de vous demander un titre!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message