Elle avait peur...


...de se faire tatouer devant des inconnus et pourtant elle voulait m'aider. La semaine dernière on m'a invité à présenter le tatouage à des personnes dont le tatouage n'est pas la préoccupation principale. Et ma cliente la plus docile pour ce genre d'exercice m'a donné l'idée de tatouer son fruit porte-bonheur qu'elle a soutenu moralement et physiquement. Sans elle ça n'aurait pas eu la même gueule 
(merci mannequin Kiabi).

J'allais quand même pas sacrifier de la peau pour que tout le monde colle son nez à 15cm des aiguilles!!! 

Bizarrement ça n'était pas si simple car le fruit est fragile et texturé mais le rendu est aussi fin que sur de la peau ... ça te donne des idées pour la suite? Et si en convention je te donnai la possibilité de tenir le fruit dans tes mains pour que tu puisses regarder les trames de plus prés!!! Partant?


Photos par Clone 02 (merci Théo Laguet)

Merci à Elise, Pierre, Claire, Théo, Charly et Myriam pour l'aide et l'attention.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message